28.9.12

Un homme qui aime la mode : on craque ?

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui vendredi c'est le week-end ce qui signifie qu'on se repose,on recharge ses batteries ou on fait la fête. Bref on se vide la tête de la routine métro-boulot(en l’occurrence fac pour moi)-dodo . 
D'ailleurs,j'ai assisté hier à une réunion de syndicat des étudiants et j'ai totalement flashé sur un mec carrément canon et qui était très élégant de par son style vestimentaire. 
En effet,les hommes aiment de plus en plus la mode et se soucient de leur style tout comme nous les femmes.
J'ai de plus constaté que ce que je remarquais en premier chez un mec n'était pas ses yeux ou son visage mais plutôt son look. Je sais déjà comment je rêve que l'Homme de mes rêves (quand je le trouverais ! ) s'habille selon son style et sa personnalité. 
Tiphanie et moi vous avons préparé quelques styles qui nous plaisent assez : 

Le preppy séducteur (photos de la marque Kitsune)
Le décontracté (photos provenant de homactu.com )


Le style rock(photos provenant de GQ magazine)
































Quel est le style d'homme parfait selon vous ? Son style est-il un critère de séduction pour vous ?


Bisous les filles,Stacy.

Aucun commentaire: