18.9.12

Les tendances mode pour les manteaux de l'automne/hiver 2012-2013 (Partie 1)

Coucou les filles,après un été très chaud on commence à sentir l'automne arriver ou du moins arriver dans la région Parisienne. Personnellement,l'arrivée de l'automne me déprime parce que l'arrivée de l'automne signifie également l'arrivée du froid,donc de l'hiver. Cependant,la période automnale/hivernale est également la période la plus fashion de l'année. Plus on a de vêtements à mettre,plus il y a un choix à faire. Car en été,on se la joue réellement cool. Un short,un top loose,des ballerines ou compensées avec des lunettes de soleil,le petit sac de plage et le tour est joué. Cela laisse peu de place à notre créativité,n'est-ce pas ?
C'est la liberté et l'expression(complexe ce qui en est d'autant plus jouissif) de notre créativité,notre personnalité à travers nos vêtements qui me permet de ne pas totalement sombrer dans la déprime et hiverner jusqu'au printemps (Ok,j'exagère. J'adore l'hiver,la neige,ressentir le plaisir de rentrer chez soi et de boire un bon chocolat chaud ainsi que les fêtes de cette période) .
Bref,assez parlé ! Pour cet article,j'ai décidé de sélectionner parmi vous mes tendances mode préférées de l'automne/hiver 2012/2013.

Pour commencer,la première tendance qui me ravit à mon grand étonnement est celle du manteau oversize. En effet,chaleur mêlée au confort et à l'élégance,que demander de plus ?
Manteau oversize en laine - ASOS(92 euros)
Zara(139 euros)
Cependant,avec les manteaux oversize,il faut faire très attention aux chaussures que vous portez qui peuvent vite rendre votre look totalement out. Par expérience,je sais qu'avec ce type de manteau il faut éliminer les ballerines d'office. Surtout si vous êtes petite,cela rétrécit encore plus vos(nos) jambes.Du coup,je conseillerai le port de talons. Vous n'avez pas forcément à porter des talons de 10. Des 5cms sont amplement suffisant pour vous rendre élégante. Je ferais sûrement une vidéo sur la manière dont on peut porter un manteau oversize selon son style vestimentaire.
Nous attribuons à cette tendance la note de 7,5 sur 10 .

Ensuite,je ne présente plus les tendances du cuir (sous toutes ses déclinaisons) et de la cape qui sont à mon sens indémodables. Je ne m'étendrai pas là-dessus. Foncez,ce sont des valeurs sûres.
Veste en cuir - New look(64 euros)

Cape en molleton - American apparel(65 euros)




















Voilà les filles,c'est tout en ce qui concerne nos tendances préférées des manteaux automne/hiver 2012-2013. Le prochain article sur nos tendance préférées de l'automne/hiver sera sur les couleurs phares.


 Bisous,Stacy

Aucun commentaire: