23.9.12

Journée cocooning

Coucou les filles. Je vous écris alors que je suis allongée paisiblement dans mon lit avec -je l'avoue- une tablette de chocolat au riz à mes côtés.
Je n'aime pas trop le dimanche car j'ai le sentiment qu'il n'y a rien à faire,tout est fermé,il n'y a rien à la télé et c'est toujours avec une pointe d'impatience que j'attends le lundi. En général les gens détestent le lundi,moi non.
J'ai toujours aimé être occupée,de ce fait j'adorais aller à l'école et j'ai hâte de commencer la fac. En attendant je travaille et j'ai hâte d'aller travailler demain. J'ai toujours tendance à prendre les bons côtés de la vie,du travail et de l'enseignement et c'est ce qui m'a permis de beaucoup relativiser lors de moments difficiles.
Il est rare que j'ai le moral à zéro ou du moins je ne l'ai pas longtemps. Je vais toujours essayer de trouver quelque chose qui me fasse rire ou sourire ou j'évacue la pression en pleurant un bon coup.
Après avoir pleuré mon petit coup,j'aime manger des gourmandises et regarder une série,un film ou lire.

Le dernier film que j'ai vu était le fameux "Casablanca" que je n'avais jamais vu et qui ne m'a pas déçu. J'aime les films en noir et blanc surtout regardé en V.O,le charme de ces films là en est d'autant plus renforcé. Et puis Ingrid Berman est d'une beauté dingue.
Sinon,j'aime regarder des Walt Disney je l'avoue.

Et vous,que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ou le dimanche ? Si vous avez des films à me conseiller,n'hésitez-pas. Bisous les filles.

Aucun commentaire: